Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
21 mars 2014

Customisation, transformation.

Aujourd'hui je vous présente un projet de transformation qui m'a été demandé par une amie. Tout ce que j'aime. Au départ on se dit: oups! comment vais-je faire?  Et puis on commence, et là c'est parti les idées viennent toutes seules. Alors à, partir de cette petite robe :

P1016185

Et de cette petit télé, que peut-on bien faire???

P1016183

Et bien, pourquoi pas une housse?  Voilà la demande de Laurence, qui a toujours de bonnes idées, transformer cette robe en une housse pour sa petite télévision.  Alors attention, c'est parti :

P1016188

P1016189

P1016191

P1016190

Ce genre de transformation est vraiment très stimulante, j'adore çà, et le résultat est trop top!! :)

A bientôt pour un nouveau tuto...

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente idée que celle de garder les fronces ! Joli résultat.
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité