Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
17 avril 2012

La couverture de Jules

-Tantine tu peux me réparer Jules pendant que je suis en vacances?

-Pas de problème je te le rendrai tout neuf.

Oui mais quand Jules est arrivé, il était dans un sale état. Ah oui! Jules est le doudou de la filleule de mon mari, il a déjà quelques années derrière lui mais voilà elle y tient! Il y avait des grands et des petits trous un peu partout, il avait maigri aussi (perte d'une partie de sa ouatine). Au travail... quelques reprises plus tard,ok, plus de trous mais il n'avait tout de même pas belle mine, style vieux canasson!!

_4144267

_4144266

Que faire sans changer tout le tissu? Mais oui bien sûr une couverture pour lui tenir chaud. Aussitôt dit aussitôt fait, un joli morceau de tissu, quelques broderies pour achever le tout et voici Jules et sa couverture de champion :

_4144270

_4144271

_4144272

_4144273

_4144274

Un vrai champion je vous dit! :)

Je n'oublie pas de vous montrer les étapes de la réalisation de la robe d'Isabeau mais je voudrais faire quelque chose de bien et de compréhensible et pour ca il faut du temps, j'y travaille! Là je viens de finir un sac que je vous montrerai la prochaine fois.

A bientôt,

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jules va pouvoir gagner les courses et bien se réchauffer après l'effort avec sa belle couverture<br /> <br /> bises <br /> <br /> anne-marie
D
c'est très joli, bravo et bonne journée
L
chère Jacqueline, quel plaisir de te lire chaque fois dans le commentaire qui joint ton travail!! et quel travail!!! tu fourmilles d'idées créatives, quelle merveille cette couverture pour Jules! je sais que tu es très occupée mais n'y a-t-il pas un moyen d'acheter quelque part une de tes réalisations? Genre une petite pochette, un sac fleuri ou une housse pour mettre les boites de mouchoirs en papiers? Je suis contente d'avoir par ce site de temps en temps un peu de tes nouvelles! Bisous Laurence
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité