Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
6 décembre 2012

Sac besace

Brrr!! L'hiver s'est installé sur notre petite Belgique, le gel et le verglas de ce matin préparaient le terrain pour l'arrivée de la neige demain. D'après la météo il devrait tomber 10 cm de neige juste au moment du départ des courageux travailleurs. Ne croyez pas que je n'aime pas la neige, bien au contraire je trouve les paysages enneigés tellement féeriques. Mais pour ceux qui n'aiment pas prendre le volant par ce temps c'est pas top.

Bref fini la météo, j'ai récupéré le sac besace de Madeleine ce week-end et je peux enfin vous le présenter. C'est une besace simple, resserée au-dessus par une élastique et fermée par un aimant. J'ai réalisé les anses du sac avec du cuir ce qui lui donne tout de suite plus d'élégtance :

PC025238

PC025226J'ai placé deux poches zippées dans la doublure et appliqué une poche Gsm. Pour le fun et juste pour m'amuser je lui ai ajouté une petite broderie, garni la pochette d'un morceau de cuir brodé également. Et puis juste pour que Madeleine ne l'oublie pas (comme si..;) je lui rappelle que "c'est moi qui l'ai fait" hi hi!!

PC025223

PC025229

 

PC025231

PC025233J'ai  trouvé le modèle de base dans le livre "Sacs à coudre" de Marie Claire idées, éditions marie Claire.Vous avez certainement remarqué que la trousse fourre-tout à déjà rejoint le sac.

Ps: désolée pour la mauvaise qualité des photos!

 

A bientôt,

Jacqueline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve que tous les sacs réalisés sont tous au plus jolis de même pour les chapeaux je crois que je vais reprendrre le modèle "bibi" comme toi<br /> <br /> bonne soirée ,bisous et à lundi
A
je trouve que tous les sacs réalisés sont tous au plus jolis de même pour les chapeaux je crois que je vais reprendrre le modèle "bibi" comme toi<br /> <br /> bonne soirée ,bisous et à lundi
A
je trouve que tous les sacs réalisés sont tous au plus jolis de même pour les chapeaux je crois que je vais reprendrre le modèle "bibi" comme toi<br /> <br /> bonne soirée ,bisous et à lundi
M
Il est super maman :-) T'es une des meilleures couturières du monde :-) <br /> <br /> Il a déja été vu pleins de fois à Namur .
A
elle a un beau sac en plus brodé
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité