Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
26 juillet 2013

Cadeaux brodés

Le jardin, le doux parfum des fleurs, le chant des oiseaux, le bruit de l'eau dans la fontaine  et le soleil, voilà ma version du paradis et je m'y trouve si bien que j'ai du mal a retomber sur terre.  Bon trève de rêveries et de paresse je rentre dans mon atelier pour créer deux jolis cadeaux. L'un pour les 20 ans de mariage de mon cousin et l'autre pour l'anniversaire d'une amie.

Comme d'habitude la question est que vais-je réaliser?

Une heure plus tardimages 1(et oui je suis plutôt lente) je vais réaliser 2 cadres avec une broderie pour chacun :

  • pour l'anniversaire de mariage de Noël et Cécile :

cadre couture

Brodé sur du lin en double fil, pour le ruban composé de roses en tissu et de petits cercles de ficelle couleur lin,  c'est un coup de coeur il y a quelques semaines chez Thonet à Chimay. Le tout confortablement installé dans un cadre profond (Artémio)

 

  • pour le cadeau d'anniversaire, un petit cadre de bienvenue que mon amie pourra installer dans son hall d'entrée :

_1015657

_1015658

 Motif au point de croix j'adore !!

Résultat tout le monde est content et du coup moi aussi.

A bientôt,

Jacqueline

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacqueline,<br /> <br /> Tu prends peut-être un peu de temps pour réfléchir, mais quel résultat !<br /> <br /> C'est superbe ! Pour moi actuellement c'est l'Espagne les petits-enfants et la couture.<br /> <br /> Je n'ai jamais travaillé dans d'aussi mauvaises conditions que ces derniers mois, mais j'avance..., le mariage de ma fille a lieu le 14 septembre, j'espère avoir terminé .<br /> <br /> Bel été profites bien du jardin et du doux murmure de la fontaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
T
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Je vais bien mais je suis contente de savoir que chez toi le soleil est présent. Je suis les infos métropolitaines. Je ne pensais pas que la Belgique était aussi touchée. Les orages sont d'actualité aussi de ton côté ? Chez nous, hiver austral 21° c'est agréable on est pas à plaindre ! Pour la couture, je suis sur des rideaux. Je me suis engagée donc il faut que je les termine. Sinon, je feuillette bcp de magazines qui me font bouillir la tête d'idées pour prochainement. Je te souhaite beaucoup de belles créations encore malgré le temps qui court aussi très vite pour toi. Mais comme tu dis c'est tout à fait bon signe !!!. Bisous
T
Coucou Jacqueline, c'est l'Océan Indien !<br /> <br /> C'est magnifique ! Bravo
A
magnifique pour le travail!!!!!!!!<br /> <br /> que du bonheur pour ceux et celles qui vont les recevoir<br /> <br /> bises à toi
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité