Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
27 août 2013

Le cartable de Nadine

Plus que 4x dormir et c'est la rentrée des classes!! Il est donc temps que je vous présente la création de mon amie Nadine, un magnifique cartable. Le patron est dans sa tête, mais les photos elles, sont arrivées sur mon  blog. Les voici en détails :

Pochettes extérieures:

_DSC3534Poches intérieures

_DSC3539Séparation intérieure fermée avec une fermeture à glissière:

_DSC3540Attaches extérieures :

 

_DSC3542_DSC3541

Extérieur du sac et détail du rabat :

_DSC3622DSCF7261

Intérieur du cartable :

DSCF7262DSCF7265

 

DSCF7266DSCF7267

 

Fermeture du cartable :

DSCF7269DSCF7271

Super le résultat :

DSCF7272DSCF7273

Cartable fini avec bandoulière:

DSCF7279DSCF7280

 

DSCF7281DSCF7278

Magnifique, je pense que la jeune fille a qui est destiné ce cartable sera très fière tu as vraiment pensé à tous les petits détails. Superbe!

A bientôt,

Jacqueline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir Jacqueline ,<br /> <br /> mon épaule va très bien , je n'ai pas encore récupéré la force dans mon bras mais je sais le faire aller correctement <br /> <br /> toute la mobilité est revenue<br /> <br /> à bientôt bisous anne-marie
A
il est magnifique ce cartable et toi le tien est prêt tureviens avec nous ou tu fais ce que tu as dit<br /> <br /> <br /> <br /> anne-marie
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité