Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
25 janvier 2012

Sac jeune fille

Voici un sac offert à la filleule de mon mari, Émile 13 ans, danseuse de Ragga à l'occasion de la St-Nicolas, je vous demande d'être indulgent pour la qualité des photos, elles ont été prises en vitesse par ma fille le jour de la St-Nicolas. Comme le sac a du succès et est utilisé tous les jours par Émile, il m'est presque impossible de refaire les photos.

PC060006   

 

PC060008

J'ai ajouté une poche Gsm et deux poches devant.

Petites astuces si vous n'avez plus de Vliesofix (feuille de papier collant double face pour tissus) vous pouvez utiliser quelques collants double face pour photo pour maintenir votre motif pendant l'application.

A bientôt

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau, sur le site de l'aiguille en fête tu sais trouver d'autres modèles très jolis aussi
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité