Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
5 avril 2013

cadeaux de naissance deuxième série

Comme promis voici la deuxième série de cadeaux. Ceux-ci sont pour Manon une nièce qui vient de donner naissance à une jolie petite fille appelée Maëlys.

Premièrement une petite cape que j'adore! J'ai trouvé le tuto ICI. Voici le résultat:

 

_3145483

 

_3145484

 

_3145485

 

_3145489

 

_3145490

_3145495


Ensuite une "cape" de bain un peu différente, très pratique et confortable. C'est Anne-Marie une amie du cours de couture et grande habituée des cadeaux de naissance puisqu'elle est déjà plusieurs fois mamy qui m'a conseillé ce modèle et je n'ai aucun rergret, même si ce n'est pas une modèle pour tout petit Manon l'adore et l'utilise déjà pour maëlys. MERCI Anne-Marie :) :

P3145501

_3145496

Je lui ai aussi réalisé des bavoirs selon le même modèle que pour la première série. Voilà je vous quitte le diner n'attendra pas...

A bientôt,

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour votre petit mot en retour ! J'adore ce petit modèle de cape !<br /> <br /> Je me souviens avoir réalisé, il y a fort longtemps une petite cape de plage pour moi, réalisée à partir d'un grand cercle, plus une capuche, dans du tissu "éponge".... Cela me donne envie d'en confectionner une plus "in" !!!
A
ma chère Jacqueline je suis fière pour toi vu le résultat <br /> <br /> et surtout que les bébés soient heureux dans tes cadeaux <br /> <br /> bisous
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité