Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
18 janvier 2012

L'escargot de bas de porte

Bonjour à toutes, je ne sais pas chez vous mais ici en Belgique après un début d'hiver clément, voilà les gelées qui s'installent.  C'est encore le cas ce matin -5°brr!! Après la météo, j'en viens à  l'escargot. J'avais besoin d'un "boudin" de bas de porte et j'ai trouvé un modèle en forme d'escargot tout mignon dans un magasine de patchwork. Voici le résultat :

P1170008

 

Perso je le trouve mignon. Il est assorti aux rideaux de ma cuisine (qui ne sont pas encore faits!). Pour le rembourrage, j'ai utilisé un vieux sac de morceaux de mousse de récup, mais la ouatine est plus facile a utiliser. La petite astuce : pour un rembourrage écolo et pas cher,  utilisez vos vieux bas filés et/ou les chutes de tissus.

A bientôt

Jacqueline

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien votre escargot. Ma mère va faire 88 années prochaine mois. Il est possible vous m'envoyer le patron pour moi faire et lui offrir pour sa mais à village, au jour de son anniversaire. Merci bien
M
très joli votre escargot.je réalise beaucoup de chose pour les personnes en difficulté (bénévole)pour cette hiver cela leur ferais très plaisir(-10 chez nous)serez t'il possible d'avoir le patron svp?<br /> <br /> merci pour eux
S
super sympa! vive le froid !!!!!
S
Je suis bien curieuse de le rencontrer en vrai celui-là ! Il doit être dodu-ventru-bien chaud, tout ce qu'il faut par ce froid glacial brrr...<br /> <br /> A vendredi, bonne nuit !
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité