Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
20 novembre 2013

Petite blouse féminine

Ce soir ici il NEIGE et oui déjà!! Et moi je débarque avec une petite blouse en mousseline. Tant pis pas de changement de programme. Modèle trouvé dans le burda du 07/2012.

numérisation0001

Petit problème les manches courtes c'est pas top pour l'arrière saison. Il a donc fallu ajouter des manches longues. Un peu (beaucoup) de patronnage et de couture plus tard voici le résultat :

 

_1015854

Petits détails :

_1015856

Biais à l'encolure et aux poignets.

_1015858

Fermeture au dos avec une fente biaisée et une bride décorative style brandebourg.

_1015859

_1015861

Au final une petite blouse sympa et féminine que j'adore porter.

A bientôt

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sacs, chapeaux et blouse sont superbes, bravo pour ces travaux, au plaisir de te retrouver cette année, que je te souhaite très belle !
A
Bonjour Jacqueline, ici nous n'en sommes pas encore à la neige, quoi que... ta blouse est superbe, avec ces détails qui en font tout le chic, je suppose que tu as utilisé une surjeteuse, ces textiles passent en général assez mal à la machine à coudre ordinaire, je crois que je vais finir par craquer, ça me motivera peut-être pour me coudre des vêtements... Bonne journée...
T
Coucou Jacqueline, c'est la Réunion,<br /> <br /> Il neige déjà par chez toi ? En ce moment moi je suis déjà en nage tant il fait chaud dans le nord de l'île. Il est déjà 9 h du mat quand même et j'ai déjà pas mal bougé dans le jardin.<br /> <br /> Je reviens à ta blouse elle est ravissante, ton adaptation avec les manches longues me plaît énormément et les motifs sur cette mousseline apporteront des paillettes orientales dans tes yeux ! bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Je t'envoie un bouquet de letchis tout rouges et tout sucrés de mon jardin.<br /> <br /> Tina
C
superbe création!
A
c'est toi qui a fait le brandebourre
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité