Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
2 mars 2012

Boîte à bobines

Je ne sais pas chez vous mais ici le ciel est plombé! Brrk! Mais je vous avoue que j'ai mon rayon de soleil dans mon atelier.. je vous explique : j'ai revendu ma brodeuse à une amie du cours de couture et  cette semaine je suis allée chercher ma nouvelle brodeuse chez Stecker à Bertrix. Si vous devez acheter une machine à coudre , à broder, à tricoter.... je vous le recommande, l'accueil, les offres, les explications, le service après vente, tout simplement impeccable!! Vous trouverez le site inernet ICI à voir pour celles qui ne le connaisse pas.

Beaucoup plus performante et surtout plus imposante , il fallait lui faire de la place, l'occasion de faire du rangement!! . Une partie de mes bobines étaient rangées dans une boîte en bois pas très esthétique, j'ai donc décidé de la "customiser". Pour ce faire j'ai utilisé une parie du tissu que j'avais acheté à Paris pour recouvrir le couvercle à l'extérieur, et pour l'intérieur ainsi que le fond de la boîte j'ai utilisé un tissu différent et  tout de même un peu moins cher que celui de Paris! 

P3024095  P3024106

 

P3024097  P3024098

 

 

P3024099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petites décos sont en bois proviennent elles aussi du salon de "L'aiguille en fête" à Paris.

L'extérieur de la boîte ainsi que les bords intérieurs je les ai peints avec un reste de couleur de ma salle à manger et oui rien ne se perd.

 

P3024100       P3024103

 

Pour la  finition des bords intérieurs du couvercle j'ai collé tout le tour un ruban assorti.

 

P3024101

 

Après une grosse journée de travail voilà mon atelier enfin rangé!!

P3024112  P3024113

Il n'y a plus qu'à ........

A bientôt

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'avoir eue entre les mains je peux confirmer que ta boîte est encore mieux "en vrai" ! Un rêve de couturière...
L
Coucou Jacqueline!! Je vois que tu as changé de métier? C'est moi maintenant qui vend du pain et des croissants!!! Explique moi un peu ce que tu deviens, j'ai parlé la semaine dernière avec une dame que tu connais qui tiens la boulangerie à Cerfontaine, elle est passée ou je travaille et m'a donné un peu de tes nouvelles. Je suppose que les filles sont grandes mais que font elles? Moi Maxime à 23 ans et travaille au centre d'accueil a Maredsous depuis 2 ans et Guillaume est en 5e en carrosserie et Stéphane est depuis 3 ans Gérant chez Carlier. Il parait que Denis n'a plus la boulangerie mais qu'il serait chez Bruyère. J'attends impatiemment de tes nouvelles tu peux me répondre via Facebook bon week end bisous
A
félicitations , tu as très bien travaillé <br /> <br /> si je vois bien le modèle tu es restée dans la même marque <br /> <br /> bon travail...........!!!!!!!!!!!!
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité