Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
26 janvier 2013

Récupe!!

Je ne sais pas vous, mais moi par ce froid glacial j'hiberne!! Je me traîne ... je fais du triage...et de la récupe.

J'ai retrouvé une petite jupe droite grise très classique ce qui a pour avantage de ne jamais se démoder. C'est bien joli mais voilà si je la trouve toujours à mon goût, comment dire, elle est peut-être une peu étroite mais oui bien sûr elle a rétréci !!!!

Ce n'est pas que je sois de mauvaise fois (hum!) mais de toute façon il faut lui rendre un peu de punch alors....pourquoi ne pas lui ajouter deux bandes de cuir sur les côtés par exemple?  Et pour compléter une ou deux bandes sur le devant et voilà le résultat :

_1125303

_1125304

Pour l'accompagner avec un joli petit chemisier blanc (qui n'apparaît pas sur les photos) j'ai confectionné un petit gilet en cuir dont j'ai trouvé le modèle dans le magazine "Inspiration" n°54 automne/hiver.

numérisation0001Et voici ma version cuir:

_1125300

_1125307

_1125309

Alors vous en dites quoi ? En tous cas moi je compte bien les porter souvent et ne plus laisser la jupe rétrécir :-)

A bientôt,

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En voilà une bonne idée ! Alors vous avez aussi des problèmes de vêtements qui rétrécissent ? A mon avis, ce sont toutes ces nouvelles matières et la pollution qui font cela. Lollllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau travail, bravo et bonne journée.
A
tu vas la mettre lundi et je te dirai comment je te trouves bisous
C
quelle bonne idée! ça fait un très bel ensemble!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité