Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
3 janvier 2016

Nouvelle année

images

Je vous souhaite à toutes et tous une très heureuse année "couturesque" bien sûr. 

Je voulais aussi en profiter pour  remercier les anciens de leur fidélité et souhaiter la bienvenue aux nouveaux visiteurs. Je ne suis plus très présente sur le blog depuis un petit moment et j'en suis la première attristée mais le temps me manque. J'espère que cette année sera plus facile et que je pourrai dégager plus de temps pour vous.

A bientôt et encore merci de vos visites :) 

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne année à vous aussi en espérant vous retrouver plus souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Magali
A
Meilleurs voeux à toi, beaucoup de bonheur avec ou sans ton blog :)
C
Meilleurs voeux à vous aussi
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité