Les minions on les voit partout et sous toutes les formes possibles et imaginables. Les voici sous la forme de patchs pour coller sur des t-shirt, cartable  ou autres... C'est en fait une demande d'une amie pour son petit-fils et me voilà donc embarquée dans cette réalisation. La numérisation j'avoue j'adore mais ça prend beaucoup de temps enfin il faut dire qu'il y avait un moment que je n'avais plus numérisé, honte sur moi je sais mais bon on ne peut pas tout faire!!

Premier essai pas très concluant :

minnions 1

Ce n'est pas la numérisation qui est en cause mais plutôt les réglages de la brodeuses : le fil casse la broderie n'est pas très régulière bref le résultat n'est pas à la hauteur. Après quelques modifications de tension de la canette et du fil supérieur, une révision des proportions voici le résultat  présenté avec à gauche de la photo le deuxième essai  et à droite le premier essai :

 

minnions 3

 

minnions 4

 

Pour les patchs vous pouvez utiliser soit de l'intissé autocollant double face très facile d'utilisation vous pouvez le trouvez ICI ou un peu moins pratique mais moins cher le thermobadge biface c'est celui que j'ai utilisé, vous pouvez le trouver ICI

Voilà mes petits minions sont terminés :

minnions 2

 

A bientôt,

 

Jacqueline