Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
13 juin 2012

Essayage de la robe d'Isa

Me revoilà après quelques travaux de peinture qui n'étaient pas prévus au programme mais que je suis contente d'avoir terminés. Voici donc venu le moment que je redoutais l'essayage de la "vraie" robe d'Isabeau.

_5304512

 

_5304513

 

 

 

_5304515

Finalement pas trop de stress, juste une retouche à l'enmanchure. Il me reste à finir le buste en dentelle (avec un biais retourné), poser la doublure et finir l'ourlet.

A bientôt,

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage qu'elle a essayé sans chaussures car l'effet aurait été parfait <br /> <br /> mais la robe est splendide
S
"La plus belle pour aller danser..." Comme elle est appliquée en modèle ma filleule !! Elle va faire des envieuses d'avoir une maman si talentueuse !
L
mon dieu comme elle te ressemble !!!<br /> <br /> je vois que comme d'habitude tu as fait du beau travail ! je n'ai pas ta patience, mais pourtant j'aime faire de la broderie <br /> <br /> a bientot laurence
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité