Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
26 octobre 2012

La surjupe

Premier jour de froid et déjà le ras le bol s'installe. Alors pour remédier à cette humeur maussade je viens faire un petit tour sur le blog ou plutôt sur les blogs de toutes ces super couturières créatives et parmi celle-ci une certaine Edwige a particulièrement retenu mon attention. Oups, ce sujet n'est pas à l'ordre du jour aujourd'hui mais je brûle d'impatience de vous la faire découvrir car je suis certaine que tout comme moi vous serez séduites, patience c'est pour bientôt.

Aujourd'hui je voulais vous présenter la surjupe une idée bien pratique pour les "mal foutues" comme moi,  du genre "on a les bonnes mensurations mais pas forcément au bon endroit" hi hi  et  qui veulent camoufler ces petites rondeurs.

J'ai trouvé ce modèle dans le Burda d'octobre 2012 :

numérisation0002

Et voici ce que donne ma petite surjupe :

_A245041

_A245042

_A245043

 

_A245044

C'est un modèle très simple constitué de trois panneaux identiques mais de longueurs et de textures différentes, celui du milieu est en cuir.

A porter sur un legging totalement opaque de préférence en jersey , ou sur un pantalon moulant.

A bientôt (avec le soleil)

Jacqueline

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Jacqueline, comment je fait pour te procurer les photo???
T
Coucou !<br /> <br /> 31° ce jour sur le nord de l'île, les sorties en ville se font surtout le matin sinon on dégouline....je suis obligée de me munir d'une serviette éponge comme pour aller dans les salles de sport !<br /> <br /> Voilà c'était pour te dire merci pour ton aide future pour la sur-jupe.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Tina
T
Bonjour Jacqueline !<br /> <br /> J'ai enfin pu acheter le burda d'octobre 2012 !!! et pouvoir enfin découper cette sur-jupe qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai vue sur ton blog. <br /> <br /> J'espère que c'est assez simple à faire.<br /> <br /> Amitiés de l'océan indien<br /> <br /> <br /> <br /> Tina
T
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Bravo pour cette surjupe. . Elle est parfaite sur toi en tous cas. Bel exemple à réaliser même pour celles comme moi qui manque d'un peu de formes aux hanches. J'ai hâte de voir arriver dans nos kiosques ce burda (nous avons beaucoup de retard dans l'arrivée des burdas dans l'île). D'après ce que tu dis, cette surjupe semble simple à réaliser. Merci pour ce partage.
T
parfait , cela te va très bien malgrès tes énoooooooooooormes rondeurs........laisse moi rire alors les autres que vont-elles dire. <br /> <br /> tu as fait une jolie jupette bisous
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité