Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
13 octobre 2013

Le cadeau de Pauline une trousse de maquillage...

Me revoilà enfin, le temps passe si vite. Aujourd'hui c'est un petit cadeau réalisé pour Pauline une amie d'Isabeau. Elle trouvait jolie la trousse d'Isa, à voir  ICI.  Pauline est romantique et aime la dentelle, j'avais donc tous les éléments en main pour lui réaliser sa trousse.

De la dentelle, du lin et un tissu fleuri dans les tons pastels :

_1015787

Une petite personnalisation à la brodeuse dans les mêmes tons :

_1015788

Petite cotonnade fleurie pour la doublure et deux poches en broderie  anglaise :

 

_1015808

Vue de dos :

_1015807

La petite déco histoire de se rappeller l'origine du cadeau :

_1015809

Et voilà la trousse romantique de Pauline:

_1015814

Le patron de départ est toujours le même que pour toutes les autres trousses j'ai juste adapté les dimensions, voir ICI.

Juste pour la petite hisoire et rien à voir avec le sujet du jour, les roses proviennent de mon jardin, c'est un rosier buisson très remontant le "Denise Grey" je l'adore et il me le rend bien, il m'offre encore aujourd'hui de magnifiques bouquets roses pales. Son seul défaut, il n'est pas parfumé. On ne peut pas tout avoir!!

_1015804

Je regarde une rose et je suis apaisé. 
Victor Hugo

A bientôt,

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité