Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
27 février 2012

Panier de Princesse

Je suis en congé depuis mercredi et j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps et plein de choses à faire d'urgence!! Bref voici le panier de "Princesse Candys", petite nièce adorable et espiègle à souhaits, la miss vient d'avoir 7 ans et ce panier est son cadeau d'anniversiare. C'est un petit modèle très simple trouvé dans un livre "Tante Ema"que j'ai un peu transformé pour convenir au cadeau que je voulais en faire.

                          P2240065  

    P2240068

D'abord j'ai utilisé un tissu plus coloré, ensuite j'ai ajouté une pochette intérieure et fixé un  élastique à bouton pour ranger des crayons, sans oublier bien sûr la couronne de la princesse et... quelques broderies !!

                    P2240054    

P2240055

                    P2240053

  P2240066

Candys a apprécié le cadeau c'était chouette!

Trucs et astuces : lors de la réalisation de sacs, il faut souvent faire des coutures en coin, pour les débutantes c'est parfois difficile. Pour plus de facilité,  lorsque vous arrivez au coin arrêter votre couture par quelques points arrières, ensuite tourner votre ouvrage et reprendre juste sur la fin de votre dernière couture ensuite cranter le surplus de couture et votre coin sera parfait.

A bientôt,

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh!!!
A
ton sac est magnifique , si tu viens au cours tout à l'heure tu me diras où tu as trouvé ton livre bisous
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité