Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
16 juin 2012

Robe d'Isa quatrième partie

Je ne sais pas chez vous mais ici le ciel est plombé. Il pleut, et il pleut encore, bref chouette l' été en Belgique, mais où est passé le soleil ? Le mois de juin est celui des roses mais les pauvres sont mises à mal par toutes ces fortes pluies. Pour ce réconforter voici des photos de  "Madame Lecoultre" une superbe clématite qui résiste vaillamment à la pluie et illumine la pergola de son blanc éclatant. Un petit rayon de soleil dans le jardin (on le trouve où l'on peut!). Mais restons positifs ne dit-on pas après la pluie le beau temps?...

_6164537

_6164538

 

 Revenons-en à nos moutons, j'ai  fini le buste en dentelle de la robe d'Isa  avec une biais retourné et piqué, la doublure tombe bien et la robe est super!!

 

_6164533

_6164534

_6164535

Je lui confectionne maintenant un petit boléro à courtes manches sur lequel je vais venir ajouter une petite fleur en dentelle  et la robe sera tout à fait terminée.

 

_6164532

A bientôt,

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien je vois que tu es aussi courageuse que moi par ce temps merdique !! et encore je suis polie ! moi je viens de finir de nettoyer et il me reste encore tout le linge de la semaine à repasser ! pfff ! Isa a bien de la chance d'avoir une super maman qui lui fait d'aussi jolies robes! quand tu auras le temps je voudrais bien te passer une ptite commande ! je voudrais bien en sac en tissu fleuri pour les vacances un peu du style qui est sur le bloc blanc avec des motifs blanc (pour le format) je voudrais bien des ptits motifs et des couleurs qui vont avec tout si tu as des tissus a me proposer tant mieux fais quelques photos et on en discute. A moins que tu n'aies pas le temps. En tout cas je suis toujours contente de voir tes réalisations et d'avoir de tes nouvelles. Bon week end. Laurence
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité