Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
1 février 2012

Poubelle de scap et de couture

"Ne laissez plus traîner les petits papiers" c'est le titre de l'article qui présentait cette poubelle de table de scrap dans le magazine "Carnets de Scrap n°1" . J'en ai réalisé une pour  offrir a ma belle-soeur scrappeuse professionnelle et une deuxième pour moi  mais version couture. Fini les bouts de fils par terre autour de moi lorsque je couds.

 

P1270035     

Sur la poubelle de scrap j'ai ajouté une petite application ronde brodée "les petits  bouts de papiers". Sur la poubelle de couture j'ai plutôt opté pour le côté pratique et puisqu'elle est installée à côté de ma machine j'ai tout simplement ajouté une pelote d'aiguille sur le coussin.

 

P1270036        P1270037

Le coussin est rempli de riz de cette manière il tient sur le bord de la table sans glisser. Pour pouvoir facilement lessiver ma petite poubelle j'ai utilisé du riz en sachet ensuite j'ai fermé le coussin avec du scratch, et voilà le tour est joué.

(Petite astuce: Laver toujours vos tissus en fibres naturelles comme le coton,le lin, etc avant de réaliser votre bricolage ou votre vêtement. Si le tissu doit rétrécir au lavage, autant que ce soit avant la réalisation de votre projet!)

P1270038

 

P1270040          P1270041

Très vite  réalisée cette petite poubelle est vraiment très pratique.

A bientôt,

Jacqueline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore ta poubelle, et je m'en sers presque tous les jours ! Je lui souhaite plein de petites soeurs tout aussi jolies...
A
bonjour jacqueline, <br /> <br /> il faut que tu prépares un patron de ta jolie poubelle pour celle qui aimerait cela , on sait déjà que Agnès la faite alors la suivante sera moi<br /> <br /> merci d'avance et bonne journée à toi bizzzzzzzzzz
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité