Aussitôt dit aussitôt fait voici mon agenda 2012. Mélange de scrap et de couture mais finalement la couture en générale c'est aussi du scrap, mettre en valeur des photos ou ses vêtements ou autres objets de déco en associant différentes matières et couleurs, c'est l'idée du scrap. Oui, oui, je sais en couture on dira plutôt "customiser" mais je déteste ce mot c'est bête, mais il me fait penser à de la chirurgie. Bref revenons-en à mon agenda :

    P1270033   P1270025

Pour la  couverture j'ai utilisé une toile enduite plus résistante achetée sur internet dans une boutique que j'adore "Atelier de Kitty" allez y jeter un petit coup d'oeil ICI 

P1270027    P1270032

Pour le crayon j'ai détourné un morceaux d'élastique à boutonnières de cette manière le crayon passe dans la boutonnière et ne fait pas de traces sur le tissu, ensuite je l'ai décoré avec des petits papillons.  Mon tampon "agenda" je l'ai réalisé avec ma super chouette brodeuse. Et voilà je l'adore, j'ai même pu récupérer les photos de mes filles qui se trouvaient dans l'agenda 2011:

P1270030

J'ai trouvé ce matin de l'encre qui va me permettre d'ajouter des tampons sur certaines réalisations en tissus, déco de boîte etc.., c'est de la "versacraft". Vous l'appliquez sur le tampon,puis vous tamponnez votre tissu ensuite  vous le retounez et vous le  repassez ce qui rend l'encre permanente. J'ai testé en rentrant ça marche. Je vais mettre le tissu en machine afin de tester sa résistance au lavage. Je vous donnerai le résultat de mon "expérience" lors de mon prochain message.

A bientôt,

Jacqueline