Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
30 mai 2014

La parade des sacs partie 1

Le soleil vient enfin éclairer cette fin de journée, et moi je reviens enfin sur le blog. Pas de paresse ou de vacances pour expliquer mon absence, mais plutôt beaucoup de travail et de créations. Que du bonheur cela va de soi mais tout de même le blog me manquait, donc aujourd'hui coûte que coûte je viens vous montrer mes petites créas: 

La première un sac boule mi-cuir mi-tissu :

P1016261

L'effet boule est renforcé par des plis creux que j'ai choisi de réaliser avec un cuir assorti, résultat garanti. Un peu plus de détails :

P1016265

 

Des oeillets pour passer les anses et des pressions rouges (ça c'est pour le côté peps) pour régler leur hauteur:

P1016264

 

Une fermeture intérieure:

P1016266

 

Le petit trèfle à 4 feuilles pour porter chance à la future propriétaire de ce sac.

P1016263

 

Et voilà le premier sac de ma petite série je l'ai appelé : le sac Lucie  

Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour un autre sac...

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Ce sac est super.!!!!!! J'aimerais le réaliser, auriez vous un tuto<br /> <br /> Par avance merci
E
bonjour, je suis tombée amoureuse de ce magnifique sac auriez vous un tuto pour le faire s'il vous plait!!!!!
A
La blogo est parfait étrange, j'ai reçu un autre avis pour la parution de cet article, eh bien une autre occasion d'admirer ton travail ! belle soirée.
A
J'en pense que ton sac est superbe ! j'adore l'imprimé.
K
Très belle association de matières... il est très beau!
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité