Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
20 septembre 2013

Ballerines à brides

Beaucoup d'entre-vous connaissent déjà le site "Petit citron". C'est en le visitant pour la xième fois que j'ai trouvé  ce patron de ballerines pour bébé à télécharger. Le patron est disponible de 3 à 36 mois mais perso je vous conseille de bien mesurer le pied du petit bout à qui elles sont destinées car les tailles annoncées ne correspondent pas vraiment  à la réalité. Vous pourrez le trouver ICI

Voici les deux paires que j'ai réalisées pour Maëlys, la première dans un fin velours rose :

 

_1015705

Pour la deuxième paire je voulais broder les mêmes petits poussins que ceux  de la doublure sur la ballerine. Je les ai dessinés,

_1015697ensuite j'ai scanné mon dessin pour pouvoir le transformer en motifs de broderie avec le programme Pe-design8 (design center) :

_1015692

et enfin  la broderie proprement dite:

_1015700

Et voici le résultat :

_1015704

_1015703C'est trop mignon, non?

A bientôt,

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces tout joli félicitation jacqueline tu fait des merveilles, bisous nadine
T
Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> C'est vraiment trop mignon ces ptits ballerines, un vrai régal pour les yeux. Bravo<br /> <br /> Tina
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité