Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
28 avril 2015

L'escargot de bas de porte de Magali

Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur Magali qui a réalisé un superbe escargot de bas de porte en se basant sur mon modèle voir ICI ainsi que sur celui de Murielle voir ICI  Mais avant tout je voudrais préciser que Magali ne possède pas le patron elle a donc réalisé son escargot en utilisant sa créativité et voici le résultat:

 

escargot02

 

escargot05

 

Plutôt pas mal non?

Si vous voulez voir le blog de Muriel venez par ICI

A bientôt,

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Merci pour vos compliments et merci à Jacqueline pour cette publication. <br /> <br /> Cela me donne envie de persister dans mes projets de couture malgré mon inexpérience...<br /> <br /> Bon WE à toutes
E
Très joli cet escargot !<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Christine
A
Il est très joli, et bien pratique contre ces vents coulis qui gaspillent nos précieux deniers, enfin euros, en énergie inutile ! bon WE !
T
Bonjour de l'Océan Indien. <br /> <br /> Super craquant cet escargot de bas de porte. Bravo Magali et merci à Jacqueline de nous le faire partager.<br /> <br /> Je compte bien en faire pour ma nouvelle maison. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Tina
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité