Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
16 février 2012

L'escargot de Murielle

Après avoir vu l'escargot de bas de porte que j'avais réalisé, Murielle m'a demandé si je pouvais lui fournir le patron et m'a gentiment envoyé la photo de sa réalisation que je  trouve superbe,  je voulais absolument vous le montrer. Si vous désirez vous aussi le patron de l'escargot n'hésitez pas, contactez-moi.

escargot bas de porte

 

Avouez que sa change de l'éternel petit chien!

A bientôt

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j’aimerais faire ce joli escargot pour le kot de ma fille, pouvez vous m'envoyer le patron s’il vous plait, cela me ferait plaisir. Je vous enverrai une photo quand il sera fait.<br /> <br /> Françoise
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe cet escargot.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le patron.<br /> <br /> Merci d'avance
F
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Super idée cet escargot !! <br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer le patron ?<br /> <br /> Merci beaucoup ! :) :)
A
J adore ton boudin de porte serait il possible de l avoir ? Merci d'avance
I
Bonjour, ma maman etant collectionneuse d'escargots, ce bas de porte serait un superbe cadeau :-)<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le patron et je partagerai avec plaisir ma réalisation. <br /> <br /> Merci d'avance!
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité