Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
21 avril 2012

Mon sac couture

Le sac en kit acheté au salon de "L'aiguille en fête" à Paris est enfin réalisé. Voici donc mon sac de couture:

_3304179

 

_3314181

_4024209

_4024210

_4204275

_4204276

_4204277

_4204278

_4204280

Tous les tissus et objets de déco étaient fournis dans le kit excepté la ouatine, j'ai juste agrandi la poche intérieur et ajouté une poche pour le Gsm ainsi qu' une petite broderie :" créacoudre" pour le fun. Le défaut  : il ne se ferme pas et la  poche de devant s'ouvre avec le poids des plis, je vais donc placer des pressions aimantées pour corriger le tir. Sinon il est bien grand et je l'adore.

A bientôt,

Jacqueline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'avoir vu en vrai il est juste MAGNIFIQUE, continue comme ça
S
Je rejoins ta copine Anne-marie : en vrai il est encore bien mieux, le digne sac d'une vraie couturière !
C
Très joli, j'aime beaucoup ! J'aimerais juste savoir le nom de la créatrice, merci ! Biz
A
bonjour jacqueline , <br /> <br /> ton sac est super beau mais les photos ne donnent pas la réalité <br /> <br /> car en réalité il est SUPER BEAU<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> anne-marie
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité