Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
15 mai 2013

Photos défilé 2013

 

La grisaille, la grisaille à croire que ce printemps 2013 n'a rien de mieux à nous offrir! Et bien moi si, avec toutes ces photos colorées de notre défilé. Pour rappel ce défilé était organisé par la section habillement de l'Ecole de Promotion Sociale de Rance autrement dit nous et quand je dis nous je parle de toutes ces dames qui ont défilé avec un stress énorme devant un public qui a répondu présent et nous l'en remerçions.

C'est parti avec une élève de première année, on ne le voit pas sur la photo mais l'arrière de son t-shirt est en dentelle, superbe sur sa longue jupe.

IMG_1514Voici ma petite surjupe voir ICI) et mon gilet en cuir (voir ICI) porté par Agnès, cette année je ne défilais pas, je ne pouvais pas rater la communion de ma petite nièce Candys. Merci Agnès :)

IMG_1493

Dominique est la reine en matière d'imagination, elle ne réalise jamais un modèle simple, vous la retouverez plusieurs fois.

Petite précision tous les chapeaux présentés avec les tenues ont été mis à notre dispositon pour le défilé par une école de Binche.

IMG_1518

IMG_1509

IMG_1508

IMG_1519

IMG_1540

IMG_1569

Vous le reconnaissez?  (à voir ICI )

IMG_1573

Le modèle du manteau de Dominique est un modèle du magazine "Inspiration" de Bernina, il se sépare à la taille avec une fermeture éclair, ce qui permet de le porter soit en veste courte, soit en manteau.

IMG_1580

N'est-ce pas qu'il sont beaux!

IMG_1481

Voici ma cape-veste portée par Lucie. Oups! je ne pense pas vous l'avoir présentée sur le blog.

IMG_1585

IMG_1586

Un petit café au saut du lit?

IMG_1671

Une robe réalisée avec des cravates, une réalisation de.....Dominique évidement :)

IMG_1674

Chapeau à notre petite princesse qui a défilé toute seule comme les grandes. Bravo.

IMG_1677

Alors là, chapeau bas à Jacqueline, qui a cousu sur la robe de sa petite fille plus de 300 brillants!!!! Le résultat de ton travail est magnifique.

IMG_1678

La photo ne présente pas très bien le modéle, le corsage est composé de plis et à l'arrière de la robe une traîne part du bas du dos.

IMG_1679

IMG_1719

IMG_1682

IMG_1684

IMG_1689

Sur cet enssemble vous reconnaîtrez les broderies que j'ai réalisées ICI

IMG_1690

IMG_1691

IMG_1702

Encore une élève de première année qui  ne voulait pas défiler et n'était pas du tout robe de mariée. Et la voilà qui non seulement à bien été obligée de défiler mais en plus porte la robe de la mariée et franchement un très jolie mariée, à croire que cette robe a été faite pour elle :) Félicitations.

IMG_1724

IMG_1725

IMG_1752

Il ne m'est pas possible dans ce message de vous montrer toutes les photos du défilé, vous pouvez les retrouver dans l'album "défilé 2013"

Je ne pouvais vous quitter sans remercier notre professeur qui a si bien organisé toute cette journée. MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Noemie en mariée
A
ce fut une après midi extraordinaire avec beaucoup de joie<br /> <br /> merci
P
Wouaw et re-wouaw ! En regardant ces photos je ne peux que regretter de ne pas avoir vu tout cela "en vrai" ! Les manteaux me plaisent particulièrement, et puis certaines tenues en bleu (moi qui ne suis pas du tout "bleu"), et puis telle et telle robe, et puis, et puis... Pfff ça donne le tournis de penser au nombre d'heures de travail derrière ! Et puis, tiens, je ne vois pas Françoise ? ;-)
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité