On dit qu'il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud, alors je continue sur ma lancée avec une autre trousse de rangement pour mon petit matériel de couture. J'ai trouvé le modèle de la trousse sur le site de "l'Atelier de Kitty" ICI. Je l'ai juste agrandie et adaptée un peu pour trouver rapidement mes outils.

_2195460

Pour ce qui est de la broderie je  regrette de ne pas avoir utilisé une couleur plus contrastante qui aurait permi de mieux faire ressortir le motif. Sur la photo on ne voit vraiment pas bien les dessins avec les reflets, il y a une paire de ciseaux, un mètre, deux découvits.

_2195448

A l'intétérieur j'ai détourné un élastique à boutonnières(je l'ai teint avec un tampon de scrap) pour le rangement du petit matériel que je veux avoir à portée de main comme la pince, les roulettes craies, le stylo colle, le découvit....

_2195445

_2195443

Une petite pochette pour le rangement des ciseaux:

_2195444

Pour la fermeture j'ai choisi des pastilles auto-adhésives de velcro et de faux boutons à l'extérieur.

_2195449Pour réaliser cette trousse, j'ai utilisé du tissu Tilda pour la doublure, de la toile enduite Petit Pan pour l'extérieur et pour les boutons ce sont des attaches parisiennes Tilda, le tout acheté sur "l'Atelier de Kitty".

Réalisation suivante : Madeleine voudrait remplacer sa trousse de maquillage.....

 

A bientôt,

Jacqueline