Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
8 novembre 2012

Petit sac pour une adorable ado

Grisaille, grisaille et encore de la grisaille pff bien triste ce temps et par dessus le marché la grippe fait son apparition et visiblement j'ai certainement rencontré l'un de ses petits soldats (virus) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très sympa,  il m'a mis "ko" toute la journée d'hier et aujourd'hui ce n'est pas encore le top mais bon il y a du mieux.

Alors pour me remonter le moral et me remettre en forme, quoi de mieux qu'un petit tour sur le blog pour vous présenter le dernier sac que j'ai réalisé pour l'anniversaire de la filleule de mon mari, Émile une très jolie ados qui vient de fêter ses 14 ans.

PA315078

PA315080

PA315077

PA315080

PA315081

PA315082

PA315085

PA315088

Rien de bien compliqué, juste deux petites poches internes, une fermeture par aimants et un petit coeur en cuir sur lequel j'ai brodé l'initiale de son prénom. Elle a adoré c'est super chouette.

Je voudrais remercier toutes les visiteuses de mon blog que vous me laissiez ou pas de message votre passage me comble de bonheur.

Un grand merci à toutes!

A bientôt

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sac est magnifique !!!<br /> <br /> Je ferais bien le même à mon ado rebelle ! Pouvez vous m'indiquer où vous avez trouvé ce super tissu ??<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> Agnès
A
splendide comme d'habitude
T
Bonjour Jacqueline !<br /> <br /> Super joli ce sac, pas difficile d'imaginer la joie de la jeune fille qui l'a reçu, il est vraiment très chic !<br /> <br /> Pour le virus de la grippe, ben il est venu jusque chez moi ! Côté soleil, c'est toujours au top.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Tina
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité