Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
6 octobre 2012

Petits Cat's

Bonsoir à toutes je viens de découvrir sur la "toile" un blog tout à fait passionnant et comme d'habitude je ne résiste pas il faut que je vous le fasse découvrir. Surtout pour les amateurs (trices)  de petits chats, ceux de Nath sont tout simplement craquant(e)s :

Chipie

Alors ils ne sont pas craquants :) vous pouvez trouver Nath et ses jolis Cat's ICI 

N'hésitez pas, rendez-lui visite et  vous pourrez lui demander le tuto si le Cat's (heu! coeur) vous en dit......

PS: j'ai demandé le tuto et je compte bien le réaliser pour un petit cadeau de naissance;)

A bientôt

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette , alors je te le demanderai pour notre petite Charlotte<br /> <br /> bisous
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité