Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
2 juillet 2012

Scrap couture

Cette semaine, j'ai été particulièrement choyée par mon amie et belle-soeur Sabine. Elle a en effet réalisé pour Artémio  une page dont le thème est le scrap couture. Pour réaliser sa page Sabine a utilisé les photos de la séance d'essayage de sa filleule (Isabeau) et me l'a ensuite offerte, elle y met en valeur tout son savoir-faire de scrappeuse professionnelle!

_7024591

N'est-ce pas que je suis gâtée :), et vous n'avez pas envcore vu tous les détails, cette page est truffée d'idées, comme ce petit ceintre en fil :

_7014582

Le mannequin réalisé avec un tampon artémio et rebrodé ensuite, tout comme le bobine entourée ensuite de vrai fil, le coeur quant à lui est un assemblage de bandes de tissus et de papiers cousues en alternance :

 

_7024597

_7024598

Autre détail le mètre ruban en papier imprimé à l'ordinateur ..

_7024600

Et enfin ces fleurs en tissus,le tout sur une page en feutrine. Je suis de celles qui pensent que le scrap et la couture se complètent, cette page en est une parfaite illustration.

Si vous désirez participer au challenge Artémio c'est ICI et jusqu'au 16 juillet. Si vous voulez vous rendre au pays des merveilles du scrap  de Sabine et découvrir ou redécouvrir ses créations rendez-vous sur son blog ICI, quant à moi je m'en vais de ce pas encadrer cette page et lui trouver une place de choix dans mon atelier.

A bientôt,

Jacqueline

 



 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité