Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
3 mai 2012

Cartes anniversaire

Oups! Je crois que j'ai un peu de retard dans mes messages. Je vais me rattraper pas de soucis et pour commencer deux versions d'une même carte, pour l'anniversaire de deux superbes jeunes filles.

 

_4204283

_4204284

Quelques détails:

_4204285

_4204286

(désolée la photo n'est pas du tout au top)

_4204287

_4204290

J'adore cette petite fleur en papier très simple a réaliser, elle habille magnifiquement une carte ou autre support d'ailleurs. (Voir ICI). Promis les photos seront de meilleures qualité la prochaine fois.

A bientôt,

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens compenser la qualité des photos et affimer TRES FORT qu'elles sont sublimes ces cartes, mille fois plus jolies en vrai !<br /> <br /> Bisous, à mardi...
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité