Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
5 avril 2012

Marché du tissu Namur et petite page de scrap

Hier journée shopping  au marché du tissu à Namur avec mes deux filles et mon amie Agnès (voir son site ICI).

C'était super, sauf pour le portefeuille, quoique nous avons fait de très bonnes affaires, il n'empêche que le coffre de ma voiture était plein!! J'ai trouvé le tissu pour la robe de ma fille, un crêpe satiné couleur champagne et une superbe fine dentelle noir, du jeans pour mon ensemble et aussi du lin de qualité à très bon prix .......Bref du travail en perspective.

_4054221

_4054223

_4054222

Aujourd'hui, je commence  la robe pour le bal de rhéto d'Isabeau. Au programme transformation d'un patron de base pour arriver au modèle qu'elle désire.

En attendant de vous montrer les photos et de vous apporter de plus amples explications voici une petite page de scrap agrémentée d'une petite couture étoilée réalisée à la machine.

 

_3134160

_3134161

A bientôt,

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien agréable promenade chez toi également..un univers qui me touche forcement.<br /> <br /> Merci pour tes mots, il me touche également beaucoup.<br /> <br /> belle soirée & bonne couture.<br /> <br /> Chrystelle
A
merci pour la journée, super fatiguante mais, géniale pour la détente, superbe journée avec toi et tes filles, encore merci de m'avoir emmené, bises
A
ah oui je comprends que ta carte a eu chaud<br /> <br /> mais tu as été éblouie par tous les tissus présentés et surement difficile de faire ton choix <br /> <br /> mais nous aurons beaucoupde joie à contempler tes réalisations ainsi que celles d'Agnès <br /> <br /> bises <br /> <br /> anne-marie
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité