Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
13 février 2012

Le salon

Me voici de retour du salon De l'Aiguille en fête à Paris avec comme prévu des étoiles plein les yeux. Agnès (mon amie du cours de couture) et moi-même nous étions comme deux petites filles devant la hotte du Père Noël. Dés le premier stand nous étions scotchées par les magnifiques réalisations. Il m'est impossible de tout vous raconter j'aurais trop de choses à dire....

Tous les stands ou presque proposaient des kits aussi divers que variés, avec ces kits vous pouvez réaliser un tablier, une poupée, une boite à couture décorée, tout est possible,du patchwork, des sacs, tout est fourni vous n'avez plus qu'à le réaliser et malgré le prix qui tout de même n'était pas toujours très raisonnable tous ces kits partaient comme des petits pains.

Le côté négatif du salon : le prix des tissus presque inabordable!!!!

Et puis il y avait aussi les superbes dentelles, et les réalisations d'élèves surdoués. Si vous voulez voir les photos du salon rendez-vous ICI .

Je n'ai pas résister devant un kit pour la réalisation d'un sac et d'une petite déco intérieure, je vous les montrerai dés qu'elles seront réalisées.

A bientôt

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le salon de vait être beau mais quand je vois les photos cela fait énormement de monde<br /> <br /> as-tu su demander des explications?<br /> <br /> à bientôt
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité